FRAGONARD

FRAGONARD

VIE DE FRAGONARD

 

 


 

Je suis arrivé dans ma nouvelle famille en mai 2000 pour les 15 ans de Lauréline. Je venais de la SPA de Chambéry. On m’avait abandonné !!( les vandales !). Je n’avais pourtant que 5 mois et demi !..

J’avais aboyé très fort et fait le malin pour qu’on me remarque et qu’on m’adopte ! ça a marché.

J’étais plutôt fier de moi ! Pour rien au monde je n’aurais quitté mon nouveau foyer.

On m’a appelé York ( alias Fragonard puisque j’allais devenir un personnage de roman mais ça, je ne le savais pas !).

Ça sonnait plutôt bien ! J’étais hyper content…et je n’étais pas au bout de mes surprises…

 

 

Clique ici pour voir mon APPARTEMENT

 

 

Je ne suis pas peu fier d’être avec ma maîtresse ( la mère de Lauréline est aussi ma maîtresse , en fait) …et pour cause ! Il vient d’y avoir un repas de famille et j’ai eu droit à ma gourmandise préférée : un os avec de la viande dessus. Vous ne remarquez rien ? Vous n’êtes vraiment pas observateurs ! Ma truffe ! Regardez-la bien : elle est pleine de terre ! Eh, oui ! Je suis déjà allé l’enterrer ! Il faut faire des réserves. Non mais ! Je suis prévoyant moi !!( même si je suis hyper-gâté…)

 

Le canapé, c’est le pied !

 

Waououououou ! Ne suis-je pas beau sur le canapé ? La classe !

Bon, je sais, je ne devrais pas être là. C’est réservé à mes maîtres. D’ailleurs ça n’a pas raté : un jour où j’ai pris un air très autoritaire sur ce même canapé et que j’ai aboyé d’un petit coup sec (en fait, j’adore aboyer d’un petit coup bien sec !) je me suis fait virer !

― York, tu descends…et illico !

… J’ai obéi (même si j’avais très envie de rester).

J’ai eu droit à une belle panière (juste à côté du radiateur) avec un super plaid bien moelleux et des jouets. Finalement c’était très bien comme ça. A chacun sa place.

J’ai une photo de moi dans ma panière. Je vous la montrerai bientôt. Vous verrez, je ne suis pas mal non plus… avec un petit rayon de soleil sur le poil !           A plus.

 

 

UN PETIT COIN DE PARADIS

 

Voilà ma panière… Plutôt chouette et confortable !

Je suis beau aussi couché !… Avec la tache de soleil sur le pelage comme une petite balle de lumière.

Si vous regardez bien, vous pouvez voir mes doudous : deux petits ours en peluche que j’aime bien mordiller… Le doudou que je préfère, en fait, ne se voit pas sur la photo : c’est un petit dauphin bleu… Il est beaucoup plus pratique à mettre dans la gueule et on dirait qu’on a du velours sur la langue… Hé oui, on a ses préférences !… Non mais !

A plus !

 

 

 



11/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres